Routine hair

Alors ma ptite routine du moment pour mes cheveux que je fais une fois par semaine. Bon là j'avoue là j'ai le temps et j'ai pas une salle de bain genre graaaaaaaaaande salle d'eau ou baignoire. Donc c'est toujours une petite organisation mais on prends ça avec le sourire et on dit la phrase magique " y'en a qui n'ont même pas de salle de bain! alors "SMILE"" lol bref je reviens à mes cheveux donc:
j'ai commencé par un bain d'huile, celui d'ACTIVILONG
Je suis bonne pour la pub , pas maaaaaaaaaal l'effet du drap de bain  lol 
Cette huile a pour composante principale l'huile de ricin ^^ bon pour la pousse de nos petites boucles.
Pour ma part je trouve que ça sent quand même fort mais ça ne pue pas, ça a une odeur...franchement je saurai pas décrire..sorry. donc bon j'en mets une tonne j'avoue ben en même temps "BAIN d'huile" donc bon! Ensuite, une bonne heure (ou plus parce que généralement je fais plein de choses en même tps). Après ça un petit coup de shampoing, une fois, deux fois...et à chaque fois je rince avec de l'eau que j'ai préalablement filtré.  J'ai lu que certaines bloggeuses conseillaient de l'eau de source...perso d'1: j'ai trop la flème d'aller acheter de l'eau juste pour mes cheveux et de 2: imgines la seine kelkun ve boire "non non c'est la dernière désolé demain jme lave les cheveux , prends donc de l'eau du robinet stp...merci" ....euh non lol...ET aussi j'avoue j'ai une carafe BRITA qui fait très bien l'affaire ^^
Et ensuite je mets de l'huile de cactus, c'est ce que je mets tous les jours en fait avec un peu d'eau sur mes cheveux pour démêler tout ça.
Alors j'me suis fait des vanilles que j'ai gardé 2 jours puis enlevé et voilà le résultat: 



voilà voiloù je sais pas si l'une d'entre vous à dejà essayé ce bain d'huile mais je le trouve vraiment bien. Mes cheveux étaient plus brillant, mieux mieux, en plus depuis que je suis en France mes cheveux ont grave changé avec le climat, l'eau et sont moins noirs et là ma couleur revient donc c cool!! j'ai les cheveux super noir en temps normal donc c'est comme ça je vois s'ils sont bien...et là ils disent ke l'huile ACTIVILONG c'est du bon!!^^




Commentaires

Articles les plus consultés