Idée masque protéiné

Voici mon masque de la semaine, je n'ai pas acheté d'autres produits ces temps ci donc j'ai fait avec ce que j'avais à la maison. Voici donc les ingradients que j'ai utilisé aujourd'hui :
- de l'avocat (enfin ce que j'ai pu extraire entre les fillaments, ces avocats sont nuls ça muri pas et après ça pourri bizarrement....bref ce sont les moins cher et je comprends pourquoi o_0)
- du miel
- un oeuf (protéine, protéine!!)
-de l'huile de moutarde
-de l'huile d'argan



J'ai lavé mes cheveux avec un après shampoing le garnier que j'avais utilisé la semaine passé dans mon masque (Garnier). En fait, j'aime bien!
J'ai dû tamisé le mélange, pour éviter d'avoir des bouts d'avocat dans les cheveux; Alors je vous avourai qu'entre l'oeuf, l'avocat et l'huile de moutarde....l'odeur a était très difficile à supporter pour moi. C'est bizarre parce que pour le coup j'ai quand même mis pas mal d'huile et pourtant le mélange ne fut pas gras. C'était assez liquide d'ailleurs. J'ai laissé poser une heure. 


Vous pouvez voir l'état de mes cheveux avant le soin lol, un twist out qui est ... indéfinissable.on peut même parler de locks. lol J'ai scellé l'hydratation avec une huile Docteur Miracle.
Quand je regarde les photos j'arrête pas de me dire "allez allez pousser "...tous efforts payent! on verra bien à force de persévérance :). En tout cas, mes cheveux sont super doux et agréable à toucher. Je pense que je vais adopter l'après shampoing à la place du shampoing ou peut être alterner. Je sais pas...à voir.

Commentaires

Articles les plus consultés