Tagg Liebster Award

J'ai été taggué à deux reprise pour les Liebster Award :) Et j'ai mis pas mal de temps à m'y mettre.
Je remercie les miss des blogs "Satin Taupe" et "Laventuredalinet"  pour ma nomination. En revanche cela fait déjà un petit moment, je ne sais même pas si c'est encore d'actualité...mais bon allé je participe.



Alors le Liebster Award a pour but de promouvoir des blogs qui ont moins de 200 abonnés à leur page Hellocoton. Je pense que pas mal d'entre vous connaissent la plateforme.

Les consignes sont super simples:
Répondre aux 11 questions + révéler 11 anecdoctes.
Poser à son tour 11 questions aux personnes que l'on souhaite tagguer
Biensur ne pas retagguer la/les personne(s) qui nous a/ont taggué
Tagguer 11 blogs (avec moins de 200 abonnés hellocotton)

Voici les questions qui m'ont été posées:
Par Satin Taupe:


1) Qu’est-ce qui t’a donné envie d’ouvrir un blog ?
En fait, le blog je l'ai fait en me disant que ça allait me permettre de voir l'évolution de mes cheveux. Oui oui à la base , c'était les cheveux! lol Et de ce que je fais tout simplement. Et puis quand je lis, je teste un truc j'aime bien en parler avec mes copines. Et le net ça permet un échange de malade! J'apprends tellement de choses!
2) Pas toujours facile de trouver un nom pour son blog. Explique nous d’où vient le tien ?
Le nom de mon blog viens du produit de Miss Jessie, le curly merringue! Du coup, je me suis dit "tiens curly...curly...miss curly....miss curly chantilly...!!"
4) Quel est le geste beauté que tu négliges et pourquoi ?
Démaquillage le soir. Pourquoi? la grosse flème!!! Résultat en sortant de la douche j'ai des yeux de panda...Le panda c mignon! lol non mais voilà c'est pas bien .
5) Quel est ton plus beau raté makeup ?
En réalité je me maquille très simplement, un coup de liner et de mascara et c ready....donc là un raté makeup....je vois pas. Y'en a surement eu!
6) Quel est le type d’articles que tu préfères rédiger sur ton blog (revue, tuto, tag…) ?
Ceux sur la santé des cheveux, du corps et de l'esprit...lol ça sonnait bien..Plus sérieusement, sur les bienfaits de tel ou tel produit "naturel". Je pense que ça aide tout le monde. C'est facile à trouver. Non mais de vous à moi, y'a des fois des meufs qui nous montre des produits sortis de nul part, que tu savais même pas que ça existait ce truc...Merci Aroma Zone!! AMEN!!....ou des produits super cher. Tu te dis "ouais purée génial son truc!!" mais son truc si tu n'habites pas Paris ou Londres ben c'est chaud quoi! Donc j'aime bien parler des trucs qui nous font du bien et qu'on peut trouver! Pourquoi? parce que j'aime bien donner mon avis! ça s'est vu non?
7) Si tu dois choisir : maquillage du teint ou des yeux ou des lèvres ?
Yeux...meme si j'hésite avec le teint. Je pense que quand tu as une belle peau, le maquillage c'est secondaire, ça sublime juste!
8) Quel sera ton prochain achat beauté ou makeup ?
euh...une crème pour le corps surement.
9) Quelle est ta marque fétiche en produits de soin ? Et de maquillage ?
Cattier j'aime bien cette marque. J'ai toujours été satisfaite de ce que j'ai acheté.
10) Quelle est ta devise dans la vie ?
Bouh....j'en ai pas! lol...je sais pas....L'Euro???....bouuuuuuuuuuuuuh nulle la blague, nulle!!! ptdr

Par Laventuredalinet"

1)Comment trouves-tu tes cheveux?
Je les trouve....pas mal....je les aimerai plus longs mais bon ça viendra.
2)Quelle est ta texture?
Peut être bien un 4a...je ne sais pas vraiment..je dirai multi-texture!
3)Arrives-tu à les démêler sans les casser?Comment fais-tu?
Je perds toujours des cheveux mais moins qu'avant. J'ai pris l'habitude de les humidifier avant et c'est plus facile.
4)Connais-tu un ingrédient naturel en cuisine qui démêle parfaitement les cheveux?
qui démêle? oula....l'huile d'olive?
5)As-tu une recette maison de lotion capillaire démêlante simple et efficace?
non je n'en ai pas mais si vous oui, je prends!!! ^^
6)As-tu déjà testé l'ail et l'oignon dans la pousse de cheveux? Qu'en as-tu pensé?
jamais testé et je ne pense pas que j'essairai, il ya plein d'autre choses à tester donc je peux m'en passer!
7)Quelle est ta brosse de cheveux favorite et comment la trouves-tu?
pas de brosse de cheveux favorite....une simple brosse fait l'affaire.
8)Que penses-tu des denrées de cuisine dans les soins capillaires?
Je trouve ça top!! ça coûte rien! et on est sure de pas faire des réactions bizarres...
9)Quelle découverte capillaire partagerais-tu avec quelqu'un?
Le miel! j'adore! dans un masque capillaire, ça hydrate très bien le cheveu.
10)Quels sont tes regrets capillairement parlant?
Alors là...je vois pas.

Voilà je ne taggue personne parce que ça date tellement que je pense même que ce challenge  n'est plus d'actualité. 

Vous pouvez également me retrouver sur ma page Facebook : Miss Curly chantilly 

Commentaires

Articles les plus consultés