Lait pour le corps: Kings and Queens

Vous connaissez la marque Kings&Queens?...Je ne connaissais pas du tout. J'ai été séduite par le packaging très "bling bling". Mon regard s'est facilement porté sur ces produits mais de façon générale je m'en méfie, car souvent très beau mais très peu "clean". Je ne sais pas s'il l'est vraiment, je vous avouerai que je n'ai pas "inspecter" sa composition mais la mention sans paraben et sans huile minérale m'a suffit.


 Cette marque a été développé par la marque Korres (que je ne connais pas non plus) qui fait des produits naturels...c'est déjà un bon signe. Chaque parfum est associé à un roi ou une reine. Bon je vous l'accorde pour le coup, j'ai choisi Nefferti, et es ce qu'elle utilisait vraiment des soins au miel...allez savoir!! mais j'adhère c'est assez poétique tout ça ^^.



L'odeur est juste enivrante!! ça sent bon le miel! je n'ai pas senti le reste de la gamme. je me suis arrêté au miel. La texture divine, elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras. Parfait pour moi!

Commentaires

Articles les plus consultés