je suis allée voir la boutique d'Aroma-zone




Samedi, en fin d'après-midi, je décide d'aller voir la fameuse boutique d'Aroma-zone. Et oui quand même, avant de quitter Paris, il fallait que je la vois! Direction Boulevard Saint-germain , le comble du chic. Avec les photos publiées sur le site, je m'attends à voir une grande boutique, remplie de trésors où je me vois déjà rester des heures! 
Et bien, autant vous dire que je n'y suis restée que 5 mins!!! 
Peut être que j'ai mal choisi mon jour: un samedi , tout le monde est de sortie.
J'arrive. Difficile de rentrer, la boutique est bondée. Elle est minuscule. Je résiste. Je n'arrive même pas à atteindre le rayon des huiles essentielles qui est juste à l'entrée parce qu'il y a du monde devant tout simplement. Je me fraye un chemin. Yes! je saisi l'HE que je voulais. J'ai chaud déjà! Je me relève, deux caisses...avec une queue interminable (dans un espace minuscule), au moins 15 personnes devant...et je n'ai qu'une HE dans les mains. Je repose l'HE. Et là, je dis "on s'casse, je commanderai"!!! :D 
Bon en tout cas, j'ai vu, peut être que j'aurai du y aller en semaine...mais bon soyons réaliste impossible avec le boulot et tout. Donc je continuerai à commander, tranquillement devant mon ordi :))

Je pense quand même que c'était vraiment pas le bon jour, mais pour celles qui veulent voir par elles même. Si ça se trouve, vous aimerez. Voici l'adresse : 40 boulevard Saint-Germain Paris Vème.

Commentaires

  1. c'est vrai que ça à l'air grand sur la photo.
    Bon du coup, je n'irais pas non plus. Pas envie de tenter l'expérience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui justement j'ai vraiment été surprise. Peut être aussi le fait qu'il y ait du monde, mais c'est pas très grand. Je suis mal choisi mon jour peut être mais bon je pense continuer à acheter mais via le site

      Supprimer
  2. Je n'y suis jamais allée (Je suis en Martinique LOL) mais j'ai vu la boutique à la télé et en effet c'est plutôt petit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà c'est petit, et imagine blindé la boutique, bliiiiiiiiindé!!! affreux...

      Supprimer
  3. Salut les filles,

    Effectivement la boutique est petite j'ai tester en semaine et le we c'est pareil il y a toujours autant de monde.
    En plus je ne sais pas pour vous mais je trouve les vendeuses fort désagréable... Du coup je préfère commander je n'y vais que quand j'ai un truc dont j ai besoin en urgence ou alors quand il ne me manque pas assez d'article pour faire une commande sans payer les frais de port (oui oui je suis un peu radine sur les bords lol)
    Enfin voila pour mon avis je pense que le mieux reste quand même de commander c'est vachement plus agréable.

    Bon we les filles


    frances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, tkt jpense que l'on est beaucoup à commander assez de produits pour éviter de payer les frais de port ( j'avoue que ça n'est pas très difficile de trouver d'autres produits)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés