#Produits finis: Casmara, Macadamia, Aussie

Me revoilà! Beaucoup de changement, je commence à reprendre un rythme raisonnable. Je pense que d'ici septembre, ça ira beaucoup mieux. Ceci dit, voici  un article pour vous montrer les produits que j'ai terminé, du shampoing à la crème pour le visage, un peu de tout. J'essaye vraiment de cibler mes besoins et d’arrêter d'acheter, d'acheter...d'acheter. C'est pas gagné! Après plusieurs mois, j'ai enfin récupéré des affaires de mon ancien "chez moi". J'y ai retrouvé encore des produits!! J'ai encore un stock dans ma salle de bain. Je profite des soldes, des ventes privés (venteprivée.com ou le fameux beautéprivé.com). Mais..Mais j'essaye de cibler davantage les produits. Et puis je préfère me dire que je suis "prévoyante".

Visage :
Sérum Oxygénant - CASMARA
J'A.D.O.R.E!!! c'est un gel pas une crème. C'est fluide et frais. Il pénètre très facilement dans la peau. Vous pouvez le mettre avant votre crème de jour. Je l'ai acheté en parapharmacie. L'esthéticienne me la recommandé.


Ce n'est pas un secret, ma peau commence à sortir de l’adolescence mais elle a encore besoin d'aide. Je souhaitais une crème très légère parce que j'aime quand je ne sent pas que j'ai de la crème sur le visage. Je voulais quelque chose qui me resserre les pores, sans chichi. Et bam! je viens de finir le tube après 4 semaines d'utilisation quotidienne. Mes pores se sont vraiment resserrés et ma peau est plus lisse qu'avant. Je vois qu'à certains endroits ma peau est vraiment plus belle. Je l'ai acheté à la pharmacie du Polygone à Montpellier mais je me rappelle plus du prix, moins de 20 euros je pense. Il y avait une promotion, une crème achetée et un masque offert. Verdict : je rachète

Masque Hydratant - CASMARA
Une tuerie!!! Certes ces produits sont chers mais m'ont vraiment séduit. Le masque est vraiment au top et tient ses promesses. Ma peau était tellement plus éclatante. Un paquet, un masque. Le masque se met également sur les yeux (il vous faudra fermer les yeux bien évidemment!) tout comme sur la boite. C'est tellement agréable. On a une sensation de frais. Le masque un fois devenu "solide" j'enlève d'un trait et facilement.





Les masques coûtent environ 10 euros, mais au vue de la qualité du produits pas la peine d'en faire un chaque semaine.Si vous en avez les moyens, j'ai envie de dire pourquoi pas? Mais j'ai l'impression que ça n'est pas la peine, tellement votre peau fait le plein de bonnes choses. Verdict: si promo il y a, je rachète.

Cheveux
Après-shampoing - MACADAMIA
Je l'ai acheté sur beauté privée. Les prix hors promo étaient exorbitants. Ils proposaient des formats "voyage" donc je me suis dit tiens je vais tester, ça doit être bien. Et honnêtement, ils ne m'ont pas bluffer...mais pas du tout. C'est un après-shampoing...sans plus. Il faut compter environ 20 euros pour un shampoing de taille normale ( 300ml)...j'ai pris celui de 100 ml...mouais...bon. Je ne dirai pas qu'il est nul...mais juste rien d'extra...ça m'a fait des boucles et je pense aussi que mon cheveux se porte de mieux en mieux mais je sais pas je n'ai pas étais séduite.Verdict: je ne rachète pas, banal et trop cher pour ce que c'est.


Je vous mets tout de même une photo de mes cheveux tout juste après l'utilisation du shampoing de la même marque et de l'après-shampoing. Je vous l'accorde, ils ont fait leur boulot mais...pas emballée. Pas emballée parce que je peux avoir cet effet avec d'autres produits beaucoup moins cher.




Huile thérapeutique - MACADAMIA
C'est le seul produit que j'ai réellement aimé. Je sais pas comment expliquer sa texture...elle glisse vraiment bien. Je ne sais pas comment expliquer ça n'est pas du tout comme du monoï par exemple. De prime abord, l'huile est assez "compacte" lorsque vous en versez dans la main mais quand vous l'appliquez sur les cheveux on dirait qu'elle fond. Je ne sais pas, c'est bizarre, elle pénètre superbement bien. Et elle sent bon.
Il me semble que son usage est fait pour un bain d'huile ou à rajouter dans une compo. Personnellement, je l'ai utilisée après m'être lavé les cheveux pour les démêler.Elle s'est révélée être un bon allié. Verdict: Je ne pense pas racheté parce que ça reste une huile...je peux en trouver d'autre...sans plus.




Masque 3 Minute Miracle - AUSSIE
J'aime beaucoup!Mes cheveux adorent ce masque à base de melisse citronelle et d'aloé vera. Ils sont légers, bouclés, hydratés..que demander de plus? Je l'ai utilisée comme un après-shampoing. Ce maque a une odeur de bubblegum, très agréable.


Ce masque répond à mes attentes, autrement dit, définition des boucles et hydratation. Il est disponible au Monoprix pour 9€. Le flacon est très pratique parce qu'il suffit de faire pression et le produit sort par le bas. Je l'aime beaucoup parce que j'ai l'impression que mes cheveux sont gorgés d'eau..sont plus épais après chaque utilisation. Pour moi, c'est synonyme d'hydratation. Alors, peut être que j'ai tout faux, mais c'est mon ressenti. Comme s'ils avaient reçu un coup de boost! A Monoprix, vous y trouverez toutes les gammes de la marque. Je ne les ai pas testé parce que j'ai d'autres produits dans mes placards que je dois finir. Pour celles qui sont anti-parabens, sulfate et autres...c'est raté. Il ne s'agit pas vraiment d'un produit ultra "propre". Mais de temps en temps...j'ai envie de dire faites une exception! Verdict: Je rachète sans hésitations!






Commentaires

Articles les plus consultés