Kusmi Tea : mon partenaire pour cet hiver

Depuis quelques mois, j ai craqué pour la marque de thé: Kusmi tea. Tout d abord, j adore leurs boites. Je pense honnêtement avoir craqué sur elles avant même avoir goûté au thé.



Kusmi tea offre plusieurs parfums. Je ne les ai pas tous goûtés. Certains parfums sont plus à mon goût que d'autres. En vérité, il y en a certains que je n aime pas du tout....mais pas du tout!
Mon préféré reste celui a la rose, que je prends chaque matin. J adore son parfum dès le matin. Ça me rend belle et délicate! (Oui oui dans ma tête ! :p)
J aime aussi le thé "Detox" à la citronnelle et au citron. C'est délicieusement bon et c'est également un bon allié minceur car il allie maté et thé vert. De plus, je pense (selon moi) que le maté et un bon substitut au café au bureau car il donne une vivacité à l'esprit. Donc non, boire du thé au bureau ne vous donnera pas envie de faire la sieste.( oui oui c'est ce que j entends au bureau parfois).


J'ai eu le coffret "les Bien-être" pour Noël (oui oui je demande du thé au Père Noël). Je suis contente de l'avoir eu. Mais le seul que je rachèterai sûrement est le thé Détox. Je ne suis pas fan , fan des autres parfums. Je les bois....mais bof bof.



Vous avez déjà goûté?

Commentaires

Articles les plus consultés