Les cristaux de parfum, tu connais?

Il y a une boutique que j'aime beaucoup à Bruxelles. C'est l'herboristerie moderne. Une de ces boutiques où tu as juste envie de tout acheter! :D


Donc j'ai acheté des petites choses que je ne connaissais pas. Enfin surtout le parfum solide à la pivoine.



Ce parfum est juste trop bien! Déjà il sent super bon! Ensuite il est multi-fonction! J'aime ces trucs que tu peux utiliser de différente façon, un peu comme le savon Dr bronner. C'est un parfum de la marque "Les jardins de mon grand-père". Je ne connaissais pas du tout. Par curiosité je suis aller faire un petit tour sur leur site interne. C'est une marque qui se présente comme respectueuse de l'environnement avec des emballages simples et des produits "naturels".


Ce sont des petits "cristaux" (mais ça n'est pas du tour dur,....je sais pas un peu comme de la bougie je trouve). On peut l'utiliser sur soi, en frottant entre ses mains le caillou. On peut l'utiliser dans un brûleur, pour parfumer sa maison: le caillou va alors fondre et parfumer la pièce. Il va se re-solidifier après, donc vous pouvez l'utiliser plusieurs fois. Je les utilise également pour parfumer mes vêtements en laissant un caillou dans mon placard. 
Ce que je fais aussi, c'est d'en couper un petit bout que je garde dans la poche de ma veste. Comme cela, je sent bon toute la journée. Il est conseiller de le mettre sur soi, dans son soutif par exemple pour qu'avec la chaleur du corps ça fonde progressivement tout au long de la journée. Mais bon je préfère dans ma poche, c'est bien aussi et largement suffisant. En plus, je pense que garder un petit caillou toute la journée sur ton sein...je sais pas si c bien. Sincèrement, je ne pense pas, donc dans la poche c'est largement suffisant.

Le papier d’Arménie, je pense que pour beaucoup d'entre vous c'est quelque chose que vous connaissez déjà. Je n'ai jamais acheté le "classique" mais quand j'ai vu celui ci à la rose! J'ai craqué. J'adore ce parfum.

Comme toujours, si vous connaissez "Le jardin de mon grand-père", partagez avec nous votre avis.

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook : Miss curly chantilly.




Commentaires

Articles les plus consultés