Déodorant maison à la pierre d'Alun

Depuis un moment, je voulais réaliser un déodorant maison à la pierre d'alun. J'en ai acheté et ça reste là dans mon placard. Alors l'autre jour, je me suis jetée à l'eau.

J'ai utilisé:
-de la poudre de pierre d'alun
- de l'huile essentielle de tea tree pour avoir quelque chose qui purifie
- et de l'eau :)

J'ai mis tout ça dans un "pshit" et c'est parti pour une semaine.

Résultat: Au bout du quatrième jour, je me suis dit:"bon c'est bien beau mais je crois que ça ne me va pas". Les premiers jours ça allé...et puis plus j'avancé plus ça me gênait. Trop naturel pour moi! lol Donc j'ai arrêté. C'est pas que tu pue...mais bon...si tu pue un peu. A moins de mettre plus d'huile essentielle ou un parfum de synthèse, je pense que c'est ça qui manquait.

Ceci dit, j'ai acheté ceci à la place:



Ça sent bon, c'est à la pierre d'alun, c'est sans parabène, sans anti-transpirant. Je n'ai pas trouvé la faille donc j'ai pris.Surtout il y avait une superbe promotion 2 produits pour le prix d'un xD. Et j'en suis très contente.

Commentaires

Articles les plus consultés