SimplYounique....Vous connaissez?

SimplYounique 

Connaissez-vous SimplYounique? Je l'ai découvert en cherchant un peu sur Youtube des vidéo sur les cheveux afro. Elle est toujours super bien maquillée avec des superbes coiffures et surtout elle nous montre de A à Z comment elle procède. Et ça c'est cool!
Si vous regardez ses vidéos du début, elle avait vraiment les cheveux courts et ils ont bien poussés. Yes je suis obsédée par la pousse!!I know I know. Tout ça pour dire encore une fois, que les cheveux c'est comme pour tout, pour en avoir de beaux ils font en prendre soin. Tout résultat demande avant tout une action de notre part. Même pour celles dites "chanceuses". On a toute dit : Oh t'as de beaux cheveux!! Oh pinaise mais elle a une peau, maaaaaamaaaa!! ou "Mais tu es bien foutue!!!" Oui oui je suis la première à le dire. Mais souvent ces belles "go" là, et bien elles font des trucs, elles ont des habitudes conscientes ou pas qui font QUE! Bref comme d'habitude, je m'égare, je m'égare!!ouiiiii donc: SimplYounique!!! 

Et voilà, cette fille et l'une des meilleures youtubeuses qui m'ont fait dire "oui je peux moi aussi"!! Donc voilà une des vidéos que je partage avec vous :D ....Oh fait si vous en connaissez je suis preneuse! Je cherche des coiffures simples à réaliser parce que là franchement j'ai plus d'idées....Vanilles, vanilles, vanilles...


Commentaires

  1. J'ai un peu arrêté de regarder les blogueuses et youtubeuses "capillaire" ces derniers temps faudrait que je m'y remette...
    Mes cheveux en ont marre des vanilles, le problème c'est que j'ai énormément de volume mais ça ne pousse pas beaucoup et ça m'énerve parce que pour les coiffures c'est compliqué.
    Mais c'est vrai que simply younique est plutot sympa comme YT
    bisouu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh me too à part les vanilles! en plus c'est la facilité de pas devoir se coiffer le matin! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés