Solution "Anti-tâche"

Lorsque l'on parle de produits anti-tâches, je pense tout de suite à celui ci:
 
D'ailleurs bravo aux publicitaires, leur campagne de pub est réussit car je pense qu'elle est restée dans pas mal d'esprit. Ceci diiiiiit, arrivé dans la parfumerie, et ben on voit affiché des prix au alentours de 50€ pour ce produit. Et là, l'achat ne suit pas toujours. En tous cas pour ma part, je vais toujours le regarder mais je ne le prend jamais. lol Et oui 50€, ça fait quand même beaucoup. Alors, aujourd'hui j'ai décidé de me tourner vers vous, auriez vous des solutions naturelles pour venir à bout de ces taches disgracieuses? Je rêve d'un visage net, sans boutons, sans taches!! Alors si vous avez des petites astuces, j'aimerai bien les connaitre...Thank you :)

Commentaires

Articles les plus consultés