Question d'organisation...


Alors depuis que je suis à Paris , j'avoue je m'occupe plus trop de mes cheveux. Je fais le strict minimum. Je ne suis pas du tout assidue dans ma routine capillaire ou même de n'importe quoi (rassurez vous je garde une apparence qui ne fait pas peur! lol). Mais bon voilà, je rentre du boulot, je ne pense qu'à manger et à dormir!!!! 

Donc j'essaye tant bien que mal de bien me démaquiller de continuer ma petite routine. Mais des fois je zappe, mais complet! ou j'ai grave la flemme. bouuuuuh quelle saleté ça : la flemme!! ( quelqu'un se reconnait?) 
Je vous avouerai que je n'ai pas encore de petit chez moi donc je pense que cela y contribue beaucoup. Je suis dans ce truc horrible de paris de trouver un appart propre, pas trop vieux, pas trop cher, pas trop loin de mon prochain taff, pas trop loin des transport....:) et j'en passe. 
Donc voilà, parfois je vois ces parisiennes sur leur 31 et jme dis "mais comment tu fait pour être encore jolie après une journée de taff!!"
Alors ma question du jour , c'est comment vous faites? et si vous aussi vous êtes dans ce tournent de votre vie et comment vous vous organiser pour être toujours au toooooooop? c'est quoi votre secret?

Commentaires

  1. Coucou malheureusement aucun conseil à donné. Je t'ai taggué sur mon blog voilà l'info est passée. J'espère que ta vie parisienne se passe bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. youjou mon premier tagg ^^ Jvais allé voir ça!

      Supprimer
  2. Salut Miss je viens de découvrir ton blog et je le trouve plutôt intéressant et bien fait je vais m'abonner
    pour répondre a ton post bien que je ne sois pas parisienne comme toi récemment j'ai connu par mal de chamboulement dans ma vie j'ai eu un enfant je me suis mariée j'ai un boulot et dans tout ça je continuais avec les cours du lundi au vendredi mes journées commençaient a 5h et se terminait a 1h du matin entre géré ma fille avec la nounou la crèche m'occuper de mon mari faire mon boulot aller a l’école et trouver du temps pour lire mes cours c’étaient vraiment pas facile j'ai touché a un moment le fond ce que je faisais c'est juste que j’étais hyper organisé je planifiais mes journées a la minute pret et puis ce que je pouvais faire je le faisais j'avoue que je ne m'occupais plus trop de moi mais je m'accordais minimum 1h chaque week kend pour me bichonner et me coiffer je faisais mes soins et tt c’était mon moment a moi et puis tu sais lorsqu'une peau est bien nettoyé et qu'on est bien coiffé pas besoin de mettre une tonne de maquillage .Voila sorry je bavarde bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de me caché!! lol Jme plains mais pour rien en fait! mdr t une warrior!! je m'incline. C'est clair t'as bien raison sur le fait de dire qu'il suffit d'une peau nette. En ts cas bravo pour ton organisation! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés