Nail art selon Pshiiit

"Nail art selon  Pshiiit", vous l'aurez compris je veux vous parler "ongles" les filles. Bon je ne sais pas si on peut qualifier "d'art" ce que j'ai fait (Si je sais , ON PEUT PAS! lol) mais je trouve que pour une première fois, je me suis pas si mal débrouillée.

Tout ça à l'aide d'un scotch et d'une paire de ciseaux. Je vous avoue que depuis longtemps j'applique cette technique quand je veux me faire une french mais je n'avais jamais penser à toutes ces variantes! Alors merci Pshiiit pour ses superbes idées!







Commentaires

  1. C'est pas mal ce que tu as fais :) !! technique à essayer :p !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci, vas jeter un coup d'oeil sur le blog de Pshit et dans ses blog pref ya d super tuto!^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés